SWEET HOME ♡

Le Wax ! Tendance Déco 2017

La déco aux influences africaines.

Le wax qui signifie « cire » est aussi appelé « tissu africain ». Il s’agit d’un tissu très coloré aux nombreux motifs, produit sur le continent africain. Le monde de la mode et de la déco s’en inspirent pour cet été. Il fera donc partie des grandes tendances de 2017 ! Dans le cas où vous ne le connaitriez pas encore, je vous ai réalisé plus bas, une petite sélection déco sur Pinterest.

Sa multitude de couleurs éclatantes peuvent le rendre difficile à insérer dans sa déco. Un petit conseil ? Commencez par de petites touches, en ajoutant par exemple de jolis coussins colorés sur votre canapé pour l’égayer.

Inspirations de décos Wax sur Pinterest

Coussin en wax:

Des coussins esprit wax:

Une fois recouvert du tissu wax, le cache-pot arbore fièrement un air exotique.:

Nouvelle collection Printemps-Été : #Kinshasa #canapé #wax #déco #décoration #ethnique #coussin #diy #doityourself #tissu #frabrics #couture #sewing #tendance #fauteuil #jacquard:

Déco tissu wax Plus:

chambre ethnique sans caricature:

Envies d'ailleurs - Moody's Home:

On abuse de coussins aux motifs flamboyants dans une pièce où les bruns sombres dominent.:

Question fringues mes couleurs favorites sont le gris, le noir, le blanc et le bleu jean, le bordeaux quelques fois... Et pourtant j'adore les couleurs qui pètent, les mélanges audacieux, les motifs psychédéliques. Les tissus africains sont magnifiques....:

Résultat de recherche d'images pour "wax décoration"

Si cette nouvelle tendance vous plait, vous pouvez retrouver de magnifiques décorations sur le site de WaxinDeco 

Et vous, succomberez-vous au charme du Wax ?

4 Commentaires

  • Reply Ambrabibou 12 avril 2017 at 09:17

    Trop inspirante comme décoration. Merci pour ton article. Bisous

    • Reply Aurélie B 12 avril 2017 at 09:43

      Mais de rien 😉 un grand merci à toi pour ton passage et ton commentaire 😀 Bisous

  • Reply Fanny 12 avril 2017 at 09:37

    Je ne suis pas certaine que ça irait dans mon intérieur autrement qu’en touche discrète (un coussin par exemple, ou bien une reprise du motif sur de la vaisselle, étant donné que j’aime bien quand elle est dépareillée), mais je trouve ça très joli !

    • Reply Aurélie B 12 avril 2017 at 09:45

      Oui ce n’est pas évident en effet d’adapter cette nouvelle mode très très colorée 🙂 Mais comme tu le dis, avec des petites touches discrètes, ça peut tout à fait le faire 🙂 Moi je pars plus sur une déco scandinave, mais cette déco est très gaie, dynamique et chaleureuse et c’est pour cela que je l’apprécie beaucoup. Bisous

    Laisser un commentaire