MOODS

Hello Avril ~

Le mois de mars a été marqué par le premier mois de vie de mon blog, autant dire que de ce coté ce n’est pas la grande réussite haha, je ne souhaite pas percer dans ce domaine, mais mon blog est un réel passe-temps, je prends beaucoup de plaisir à le tenir et j’aimerais juste pouvoir discuter un peu plus avec des personnes qui s’identifieraient un peu à mon univers (en attendant je continue de flâner et discuter sur les autres blogs plus beaux les uns que les autres ^^) mais je ne désespère pas pour le mien, je pense qu’il me faut dévoiler encore quelques articles et ma personnalité avant que les personnes puissent réellement venir découvrir mon petit monde et l’apprécier (ou pas d’ailleurs).  J’ai moi-même encore un peu de mal à correctement tenir mon blog, je suis passionnée par pleins de sujets (dont principalement le blogging) mais j’aime aussi énormément la décoration, les goodies et accessoires, les petits créateurs, en fait si je devais résumé je dirais que j’aime découvrir et parler des « jolies choses » du « Design » (Design Web, Design décoration, du design mode etc ...), j’aime le « beau« , « la féminité« , « le graphisme« , je suis un peu comme une pie, sauf que mes yeux à moi ne sont pas attirés par ce qui brillent mais par « l’esthétisme« . Il me faut donc arriver à orienter mon blog la dessus, sans tomber dans les clichés et en essayant de me « démarquer ». Qu’est-ce que je pourrais apporter aux autres que les blogs généralistes ne proposent pas ? Je tente encore de trouver ma voie, donc si par miracle vous êtes arrivés sur mon blog et que vous prenez le temps de lire cet article, autant vous prévenir, ne vous étonnez pas si mon blog change régulièrement (niveau catégories, sujets d’articles, design ...) promis après avoir trouvé ma voie je resterai sage 😉  Je compte donc sur le mois d’avril pour essayer d’orienter mon blog dans une bonne direction, trouver ma voie à moi. 

Sur un point de vue plus personnel mars a été le mois des « interrogations » avec le Chéri. nous avons pleins d’idées et de projets en tête, que ce soit niveau professionnel ou familial.

Les choix professionnels nous en discutons à deux et nous prenons les décisions à deux. Pour lui, il s’agit d’une formation qui lui permettra d’évoluer un peu dans son travail, mais pour cela il doit partir 1,5 mois et autant vous dire que quand son patron m’a annoncé ça, j’avais déjà les larmes aux yeux (j’ai beaucoup de mal à me séparer de lui).

Quant à moi, cela concerne des offres d’emploi auxquelles j’essaie de postuler, est-ce que ce type de travail me conviendra, la distance est-elle convenable pour nous etc … ?

Bref, nous avons commencé à répondre à certaines de nos interrogations et le mois d’avril devrait donc être le mois du changement pour nous (comme pour le blog), on verra bien ce que donneront nos projets.

Et vous ? Votre bilan de Mars ? Qu’attendez-vous d’avril ? 

Bon mois d’Avril à tous ~ 

 

 

5 Commentaires

  • Reply Lisa 2 avril 2017 at 09:54

    Un super article, j’ai adoré te lire ! Personnellement, le mois de mars je ne l’ai pas vu passé, il a été plein de rebondissements au niveau des études, plein d’imprévus et je ne pense pas que le mois d’avril sera le plus calme non plus haha 🙂

    Des bisous, Lisa

    • Reply Aurélie B 2 avril 2017 at 12:25

      Merci beaucoup 🙂 C’est tellement gentil de me suivre ^^
      Merci mille fois pour ton commentaire. Des bisous <3

      Aurélie

  • Reply Amanda 19 avril 2017 at 20:57

    Coucou
    Après une longue réflexion, mon blog de cuisine a démarré aussi en mars 😀
    Bonne continuation, au plaisir de lire tes articles et d’échanger !

    • Reply LILOO 20 avril 2017 at 06:06

      Et il a l’air de fonctionner à merveille. Je dois vraiment faire les choses de travers pour mon blog xD

  • Reply Hello Mai ~ - AURELIE 2 mai 2017 at 11:59

    […] quelques modifications (comme je l’évoquais le mois dernier dans mon article « Hello Avril« ) mais se stabilise peu à peu. Je commence à connaître la direction dans laquelle je […]

  • Laisser un commentaire